CHARTRES - Patients qui s’entassent et matériels défectueux, les Urgences seront en grève dès jeudi

Les Urgences seront en grève à Chartres. CGT, FO, CFDT des hospitaliers ont déposé un préavis de Grève limité. L'ensemble des professionnels tous grades confondus du service sont donc appelés à se déclarer en grève dès jeudi matin et jusqu’au 8 juillet 8h . les syndicats reprochent à la direction un manque d'écoute des difficultés rencontrées aux Urgences, des patients qui s’entassent dans les couloirs plusieurs heures sans sonnette, des difficultés à transférer les patients vers les services spécialisés, un délais d’attente important pour les examens d’imagerie, des conflits quotidiens avec l’équipe de psychiatrie mais aussi des matériels défectueux. Les organisations réclament la création de 6 postes : brancardier de nuit, AS de nuit, infirmière supplémentaire en poste à l’accueil et le maintien du vigile déjà en poste.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.