CHARTRES - Le Compa déménagera plus tard « en périphérie de Chartres »

Le dossier du Compa, le musée du machinisme agricole à Chartres, est un dossier brûlant qui date d'il y a près de dans ans. Et il ne déménagera pas à Châteaudun, comme décidé par l'ancien conseil départemental.

Il devait être installé dans le Dunois, à Châteaudun, mais le président du Conseil départemental, Christophe Le Dorven, en a décidé autrement. Lors de son bilan après une année passée à la tête du département, il a annoncé que la structure rouvrirait dans un premier temps pour la rentrée (notamment pour les scolaires) et déménagera par la suite « en périphérie de Chartres ». Le lieu et la date ne sont, pour l'heure, pas connus.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.