CHARTRES - Le CCBF fête ses 60 ans. Il s'appelait alors l'ASTF

Le C'Chartres Basket Féminin souffle sa 60e bougie cette année. A l'occasion, le club organise un apéritif ce dimanche 26 juin à 12h au Gymnase Fulbert. Un bilan du « chemin parcouru » et une projection sur les futures saisons seront entrepris au cours de cette réunion.

Au fil des ans, le club a changé plusieurs fois de nom. Créé sous le nom de Association sportive des travailleurs français (ASTF), il devient en 1982 l'association sportive du groupe d'assurance mutuelles de France, puis en 1990 Azur Chartres, puis Avenir Basket Chartres (AB Chartres) avant de prendre le nom de C'Chartres comme l'ensemble des clubs sportifs de Chartres.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.