CHARTRES - La ville organise son premier défilé du 14 juillet

Chartres aura aussi son défilé du 14 juillet. La ville accueille cette année le premier défilé du 14 juillet de son histoire. les jeunes, âgés de 15 à 17 ans, du Service national universel (SNU), la délégation d’Eure-et-Loir de la Croix-Rouge française, la police municipale, l’administration pénitentiaire d’Eure-et-Loir, le Service départemental d’incendie et de secours (SDIS28), la Police nationale, l’Unité d’instruction et d’intervention de la Sécurité civile de Nogent-le-Rotrou, la Gendarmerie nationale et les armées paraderont du boulevard Chasles au boulevard Maurice-Viollette.

Le défilé sera précédé, de 17h00 à 17h30 place des Épars, d’une cérémonie avec revue des troupes, montée des couleurs, Marseillaise, remise de décorations

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.