CHARTRES - L'événement « 2 roues dans la ville » fait le plein

Un week-end formidable pour "2 roues dans la ville". Didier Marchand, président de l'association 100% passion moto, tire un bilan extrêmement positif de l'événement qui a attiré entre 8000 et 9000 personnes. Les motos des années 80 ont séduit de nombreux visiteurs et les motos électriques en ont intrigué plus d'un. La venue de la nouvelle Miss Eure-et-Loir et de ses dauphines mais aussi de Jean-Pierre Papin a contribué à l’engouement autour des stands. La balade caritative, organisée dimanche matin a rassemblé 210 participants. 840€ ont été récoltés au profit du jeune Gabin, atteint de trisomie 21.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.