CHARTRES - Fin de la grève à la Poste

Un accord a été trouvé entre les postiers grévistes et la direction de l’établissement Services-Courrier-Colis de Gellainville. Un protocole de sortie de conflit a été signé mercredi en fin de journée. La reprise du travail est effective depuis ce vendredi matin, pour les les sites de Chartres, Courville et Gellainville. Les salariés ont obtenu le report de la mise en œuvre de l’accord sur la durée hebdomadaire de travail dégressive et une anticipation des recrutements initialement prévus, avec cinq CDI pourvus avant la fin du mois de septembre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.