CHARTRES - Deux mobilisations pour demander une ligne de bus supplémentaire

Ils réclament toujours une ligne de bus directe, à Chartres, pour leurs enfants. Les parents d'élèves des collégiens de Saint-Chéron se mobilisent depuis la rentrée 2021 pour faciliter le transports de leurs progénitures.

Les 80 jeunes doivent en effet prendre deux bus pour rejoindre le collège Jean-Moulin. Temps de trajets de trente minutes, retards, bus bondés, et correspondance ratée sont le lots de ces élèves. Deux mobilisations seront organisées dans les prochains jours par ces parents. Le mardi 31 mai, à 8 heures, devant l’école Farman et le jeudi 9 juin, à 7h30, devant le collège Jean-Moulin.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.