CHARTRES - Des nouveautés cet été pour les touristes

La saison touristique 2022 est riche à Chartres et son l'agglomération. Les propositions ne manquent pas pour satisfaire les chartrains comme les touristes. Deux animations classiques sont remises au programme comme les visites de la crypte de la cathédrale à la bougie (leds) et les visites de Chartres-en-Lumières en canoe-kayak. Parmi les nouveautés, un jeu de piste pour les enfants de 8 à 12 ans « Le secret des artisans » qui a été créé autour des vieux métiers. Des séjours à vélos sur plusieurs jours entre Saint-Rémy-des-Chevreuses et Chartres ou encore entre Chartres et le Parc de Saux. L'office de tourisme propose également une visite nocturne de Bonneval autour de Bonneval en Lumières. Et un nouvel outil est à disposition des touristes et des visiteurs, un Roadbook. Explications avec Isabelle Mesnard, la présidente de C'Chartres Tourisme qui répondait à Julie Durand.

A la rentrée, un autre rendez-vous inédit, le trophée Golf&Kart. Le 16 septembre participez à cette compétition en duo pour allier course de karting et tournoi de golf, en une seule journée. Les inscriptions sont ouvertes en ligne sur le site chartres-tourisme.com.

Un nouvel outil est à disposition des touristes et des visiteurs, un Roadbook
Pour les voyageurs à vélo, une consigne gratuite a été ouverte à côté de la cathédrale
Le trophée Golf&kart le 16 septembre
Chartres et son agglo deviennent une destination loisirs

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.