CHARTRES - Contrôle technique des deux-roues : les motards en colère se mobilisent

Ils vont faire hurler leurs motos à Chartres, ce samedi 2 juillet, à 14 heures. La Fédération française des motards en colère d'Eure-et-Loir appelle à la mobilisation pour s'opposer au contrôle technique pour les deux roues.

La mesure doit entrer en vigueur le 1er octobre. C'est le Conseil d’État qui a décidé d'appliquer une directive européenne qui datait de 2014. La FMC 28 dénonce une mesure de « sécurité rentière », promue par certains intérêts privés, et demande au gouvernement d’abandonner le contrôle technique pour les deux, trois et quatre roues, de cylindrée supérieure à 125 cm3.

Le rassemblement s'effectuera à 14 heures, à Chartres, place Châtelet.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.