CHARTRES – Attention aux démarchages frauduleux dans la métropole

La ville de Chartres alerte sur les démarchages frauduleux. Des personnes se faisant passer pour des agents de Chartres métropole démarchent en ce moment les habitants de l’agglomération à leur domicile pour leur proposer des masques gratuits, en échange de leur carte d’identité. Chartres métropole précise que ces personnes ne font en aucun cas partie de ses équipes. Elle fait également savoir qu'elle ne mandate jamais de commerciaux pour proposer à des acteurs économiques l’achat d’emplacements publicitaires sur des supports de types plans de ville, agendas... Au moindre doute, les entreprises et habitants peuvent joindre le 17.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.