VOLLEY-BALL - Déplacement de Chartres reçoit le leader

Volley-Ball - Nationale 2 masculine. Dans cette grosse journée de sport en Eure-et-Loir, il y a un match très important. C’est celui du C’Chartres Volley qui affronte le leader. Alban Ducardonnet est allé à la rencontre de Rémi Cormier.

Le C’Chartres Volley ne veut pas rater une si belle occasion. Le club est actuellement deuxième à 2 points de son adversaire du jour le Sporting Club Paris Volley. Après avoir fini l’année 2019 sur deux défaites, Chartres s’est bien relancé avec sa victoire 3 set à 0 contre Paris Amicale Camou. La meilleure des préparations selon le passeur de l’équipe Rémi Cormier.

De son coté Châteaudun (Nationale 3), toujours à la recherche d'un premier souffle sera en déplacement à Fleury-les-Aubrais (Loiret).

Alban Ducardonnet à la rencontre de Rémi Cormier.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.