UMPEAU - Démission du maire Jean Lamothe

Des élections complémentaires auront lieu le dimanche 13 mars prochain à Umpeau à la suite de la démission du maire. Jean Lamothe, après 21 années au service de la commune a démissionné de tous ses mandats « pour des raisons personnelles » indique-t-il à aux 400 habitants du village. Jean Lamothe était maire de la commune d'Umpeau depuis mars 2014.

Pour élire un nouveau maire, le conseil municipal doit être au complet, aussi deux conseillers seront à élire puisque qu'une conseillère municipale a également démissionné depuis les dernières élections.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.