TILLAY-LE-PENEUX - L'enveloppe les conduit à une cannabiculture

Archives

Leur chiffre d'affaire est estimé par les enquêteurs à 120.000€ annuel. Un couple de Tillay-le-Péneux a été interpellé, la semaine dernière, par les gendarmes après une année d'enquête. A leur domicile 181 pieds de cannabis ont été saisis, soit 1,3kg pour une valeur marchande estimée entre 19.000 et 26.000€.

Le matériel nécessaire à la culture des plants de cannabis a aussi été retrouvé avec vingt-cinq lampes chauffantes, trois ventilateurs, quatorze batteries, ou cinq paniers de séchages. C'est l'envoi de drogue via un colis postal qui a fait plongé le couple. Il avait été repéré par les agents du centre de tri de Gellainville précise l'Echo.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Dans l'agenda

COEUR DE BEAUCE - Journées du patrimoine Samedi 18 septembre 2021 - 10:00
COEUR DE BEAUCE - Journées du patrimoine Dimanche 19 septembre 2021 - 10:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.