THIVILLE – Macabre découverte dans une ferme

A Thiville, au sud de Châteaudun deux corps ont été retrouvés sans vie mardi après-midi dans une ferme de Mérainville selon l'Echo Républicain. Il s'agit du propriétaire âgé de 75 ans et de son ouvrier.

L'enquête ne fait que commencer explique ce mercredi Marc Reymondet procureur adjoint de Chartres. La piste d'un homicide présumé suivi d'un suicide est privilégiée. L'autopsie qui a eu lieu jeudi a montré trois impact de balle sur le corps de l'ouvrier agricole. L'exploitant s'est ensuite suicidé. Une analyse balistique est toujours en cours par les enquêteurs. "Il n'aurait pas accepté le fait que son ouvrier parte à la retraite", détaille Marc Reymondet. 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.