TENNIS DE TABLE - Semaine décisive pour la montée

Les pongistes Chartrains ont un pied en Pro A. le CCTT a battu difficilement dimanche, Roanne, le leader du classement, 3-1. Une victoire qui permet à Chartres de compter 43 points comme Roanne, mais avec deux succès "aller et retour" face à cette équipe.

Dernière semaine donc décisive pour le titre et la montée avec mardi, une rencontre face à Argentan, que le CCTT avait battu 3-0 à l'aller, mais surtout vendredi, avec le match probablement pour le titre face à Thorigné, une équipe qui résiste à Chartres depuis la saison dernière et qui s'est imposée à l'aller 3-0.

Pour ce match, les joueurs pourront compter sur leurs supporters puisque la salle Rosskopf sera ouverte au public.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.