SARTHE – Démarchage : la gendarmerie appelle à la vigilance

Dans la Sarthe, les gendarmes constatent depuis quelques jours une recrudescence de vols aux préjudices de personnes âgées. Le sud du département est notamment concerné par ces démarchages, la vente de calendriers. Sur sa page Facebook la gendarmerie explique « Les auteur(e)s souvent âgé(e)s d'une dizaine d'années avec un cartable ou un couple profitent d'un moment d'inattention des victimes âgées, pour dérober l'argent contenu dans les portes monnaies ». Les gendarmes appellent donc à la vigilance et en cas de doute n'hésitez pas à contacter le 17.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.