SARTHE - Augmentation des vols dans les véhicules des artisans

Une augmentation des vols dans les véhicules des artisans a été constatée depuis quelques jours, par la gendarmerie dans le département de la Sarthe. L'outillage électroportatif est dérobé.

Sur sa page Facebook, la gendarmerie de la Sarthe appelle à la vigilance et invite les artisans à noter et à conserver les numéros de série de leurs matériels électroportatifs, afin de pouvoir les identifier plus rapidement dans le cadre des enquêtes judiciaires. 

Il est conseillé d'éviter de laisser des outils dans les véhicule la nuit et le week-end, de privilégier les espaces fréquentés et visibles pour stationner le véhicule en essayant de bloquer l’ouverture des portes arrières en se garant le plus près possible d’un obstacle ou encore protéger les véhicules ou les sites avec des alarmes connectées au téléphone ou avec une lumière avec détections de mouvement.

En cas de vol, ne rien toucher et déposer plainte auprès des forces de l'ordre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.