SAINT-REMY-SUR-AVRE - Emmanuel Macron attendu à Delpharm

Emmanuel Macron sera en Eure-et-Loir vendredi matin. Le Président de la République se rendra au laboratoire Delpharm, à Saint-Rémy-sur-Avre.

Le chef de l’État vient constater la production en France du vaccin Pfizer BioNTech. L'entreprise Drouaise est l'un des sites français à procéder depuis mercredi à la mise en flacon du vaccin à base d’ARN messager. Emmanuel Macron sera accompagné par le ministre déléguée à l'Industrie. Agnès Pannier-Runacher avait annoncé, mardi, « qu'au moins 250 millions de vaccins contre le Covid-19 sortiront des lignes de production françaises en 2021 ».

Seule la Presse Nationale et l'Echo Républicain sont autorisés à suivre cette visite. Les autres journalistes du département, dont l'équipe de Radio Intensité, sont eux réduits au silence pour cette visite par l'Elysée.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.