SAINT-PREST - GASVILLE-OISÈME - Projet A 154 : deux marches citoyennes pour sauver leur vallée

Ils disent non au massacre de leur vallée !Le contournement par l'est de Chartres, ils n'en veulent pas. Ils, c'est Jean-Marc Cavet, maire de Saint-Prest, et Romain Rouault, maire de Gasville-Oisème, la commune d'à côté. Ils sont les invités de la rédaction, ce vendredi 3 décembre 2021. Ils répondaient aux questions de Paul Guibal.

Les marches de défense de l'environnement auront lieu demain (samedi 4 décembre). Départ à 14 heures du terrains des Graviers, à Saint-Prest et à 13h30, à la Plaine de jeux de Gasville-Oisème.

Jean-Marc Cavet, maire de Saint-Prest, et Romain Rouault, maire de Gasville-Oisème répondaient aux questions de Paul Guibal

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

CHARTRES - Conseil communautaire de Chartres Métropole Jeudi 3 février 2022 - 20:30
SAINT-PREST - Randonnée pédestre de l'ASPTT Rando Dimanche 27 février 2022 - 10:00
SAINT-PREST - Randonnée pédestre de l'ASPTT Rando Dimanche 15 mai 2022 - 14:00
SAINT-PREST - Randonnée pédestre Dimanche 9 octobre 2022 - 08:45

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.