SAINT-DENIS-LANNERAY - Entre lectures théâtrales et musique de cuivres

Photo d'illustration

Un nouveau spectacle est prévu à Saint-Denis-Lanneray.Dans le cadre du dispositif Arts en scène, proposé par le Conseil départemental d’Eure-et-Loir, la municipalité recevra, samedi 18 septembre, la compagnie Sources mixtes et le quatuor Eole, qui présenteront leur nouveau spectacle TerrHistoires.

Il s’agit d’une lecture théâtrale et musicale, véritable plongée littéraire dans le monde rural d’hier et d’aujourd’hui au travers de textes de Zola, La Fontaine, Rimbaud, Vinau et Lafon. La lecture sera accompagnée du quatuor Eole qui s’inscrit dans la grande tradition des cuivres d’Eure et Loir.

C'est à 20h30 sur le parking de l’Espace Jean-Moulin. Entrée gratuite. Pass sanitaire et port du masque obligatoires.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.