SAINT-DENIS-LANNERAY / BELHOMERT-GÉHOUVILLE - Trois blessés dans deux accidents de la route

Deux accidents de la route ont eu lieu ce jeudi 16 septembre.Un accident a eu lieu cette après midi, vers 15h30. Il impliquait deux voitures du côté de Saint-Denis-Lanneray, sur la D927, vers 15h30, au lieu dit La Tuilerie. Une femme de 35 ans a été blessée légèrement puis transportée à l'hôpital de Châteaudun. L'homme de 61 a refusé son transport. Six pompiers de la cité dunoise étaient sur place.

Peu de temps après, vers 16h15, du côté de Belhomert-Guéhouville, sur la D928, un homme de 73 ans et une femme de 69 ans ont été blessés légèrement au volant de leur voiture, seule impliquée dans l'accident. Les deux victimes ont été transportées à Nogent-le-Rotrou. Neuf pompiers de La Loupe et Châteauneuf-en-Thymerais leur ont porté secours.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.