RÉGION - RÉGIONALES : Le PCF vote pour une liste d'union de la gauche

Pour les élections régionales de juin, une liste union de la gauche n'est pas encore actée pour la région Centre-Val de Loire. Toutefois, hier, les adhérents communistes ont voté à 63% en faveur d'une liste de gauche plurielle, portée par le président sortant François Bonneau.

Dans un communiqué, le PCF lance un appel à toutes les forces de gauche pour construire collectivement une dynamique afin « de battre les droites LR et LREM et la liste d’extrême-droite car nous connaissons les conséquences désastreuses de leurs politiques en cas de victoire » ajoute le communiqué.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

MONTS (37) - Midi Minuit par Terres du Son Vendredi 9 juillet 2021 - 12:00
NOGENT-LE-ROTROU - Le Vrai Tour d'Eure-et-Loir Samedi 10 juillet 2021 - 04:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.