REGION CENTRE - Réseau Rémi : transport gratuit des personnes âgées vers les centres de vaccination

La région Centre se mobilise pour un meilleur transport durant cette période de pandémie. Pour les personnes de plus de 75 ans vivant à domicile et les personnes à haut risque concernées par cette seconde campagne de vaccination, le transport sera gratuit sur le réseau Rémi (trains, cars, transport à la demande) pour rejoindre les centres de vaccination (sur justificatif du rendez-vous pour être vacciné). Le service de transport à la demande Rémi + sera également adapté pour desservir, les jours habituels de son fonctionnement, le centre de vaccination de secteur.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.