REGION CENTRE – Les inscriptions ouvertes pour le Concours Régional de l’Entrepreneuriat par les Femmes

La 7ème édition du Concours Régional de l’Entrepreneuriat par les Femmes vient d'être lancée. Ce concours organisé par France Active vise à valoriser les femmes entrepreneures de la Région Centre-Val de Loire.

5 catégories seront récompensées (- Je suis entrepreneure - Je me suis lancée avec la garantie égalité femmes - Jeune et j’entreprends - Engagée et solidaire - Entrepreneure agricole et milieu rural). Un prix récompensera « le coup de cœur du public » et cette année un prix récompensera également le parcours d'une femme en situation de handicap. Au total, 16 500€ viendront récompenser l'ensemble des lauréates. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 7 juin 2021. www.franceactive-centrevaldeloire.org

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.