REGION CENTRE - Le secteur du bâtiment à l'honneur cette semaine

Le secteur du bâtiment est à l'honneur cette semaine. Pôle emploi organise, jusqu'au vendredi 12 février, en Centre-Val de Loire, la deuxième édition de la semaine des métiers du bâtiment et des travaux publics.

Plus de 30 rendez-vous seront proposés dans la Région, dont quatre aujourd'hui dans le département, avec une action à Lucé pour répondre aux besoins d’installateurs thermiques et sanitaires sur le bassin de Chartres (9h30 à 11h), une session de recrutement pour des postes de menuisiers poseurs, à Châteaudun, ou la visite d'un chantier, à Vernouillet. "L'objectif est de faire la promotion du secteur pour réduire les freins à l'embauche rencontrés par les entreprises" a confié Valérie Lefrançois, directrice du Pôle emploi, à Vernouillet.

A Dreux, ce mardi après-midi aussi, est ouvert un recrutement d’électriciens monteur réseaux avec diplôme dans une filière technique. Jeudi, à Nogent-le-Rotrou, c'est un recrutement sur des postes en gros œuvre et second œuvre qui sera proposé.

Ecoutez les invités intérrogés par Christophe Blondel : Valérie Lefrançois, directrice du Pôle emploi, à Vernouillet, et David Rabaçal, responsable équipe Pôle emploi à Vernouillet.

Ecoutez l'interview de Christophe Blondel

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.