RÉGION CENTRE - Le président Bonneau demande plus de dentistes

Plus de dentistes, dès 2022, dans la région Centre, c'est ce qu'a demandé dans un courrier adressé au Premier ministre Jean Castex, François Bonneau, le président de la Région.Il demande l’ouverture, dès 2022, d'une faculté dentaire et propose l’engagement de 3,5 millions d’euros de crédits régionaux dans le cadre du Contrat de plan État-Région 2021-2027. Cinquante professionnels pourraient être formés chaque année écrit-il. Il rappelle également le faible ratio de dentistes par habitant en région Centre : quarante-cinq spécialistes pour 100.000 habitants, contre soixante-sept en moyenne nationale.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.