REGION CENTRE – Départ en vacances : circulation dense sur l'A10

Pour ce deuxième week-end du mois de juillet, Bison Futé a classé ce samedi « rouge » au niveau national pour les départs en vacances.

A la sortie de Paris, au niveau de la barrière de péage de Saint-Arnoult en Yvelines, la circulation s'annonce très dense sur l'A10 en direction de la province jusqu’en début d’après-midi selon Vinci Autoroutes. Le trafic restera dense, entre Orléans et Tours jusqu’à 19h00.

Dans le Loiret, après un accident survenu un peu avant 8h sur l'autoroute A10 à hauteur de Meung-sur-Loire, les premiers ralentissements ont été constatés en direction de Blois.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.