REGION CENTRE - Création officielle de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat Centre-Val de Loire

La chambre de Métiers et de l'Artisanat Centre-Val de Loire a été officiellement créée en ce début d'année 2021. L'assemblée générale d'installation s'est tenue le 11 janvier dernier. Cette nouvelle structure rassemble les six CMA départementales conformément aux dispositions de la Loi PACTE. Elle est présidée par Gérard Bobier, dirigeant d’une entreprise de Travaux Publics en Indre-et-Loire. Les prochaines élections sont prévues en novembre. Michel Cibois, le président délégué de la CMA 28 était l'invité de Ludovic Ravailleau dans la matinale, ce lundi. 

Michel Cibois interrogé par Ludovic Ravailleau

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.