REGION CENTRE – 101 classes fermées à cause du Covid

101 classes (sur 11 019) sont fermées à cause du Covid-19 en région Centre-Val de Loire, contre 230 il y a une semaine. L'académie d'Orléans-Tours rappel que « depuis lundi une classe du primaire ne ferme plus dès le 1er cas de covid et sont en classe les élèves produisant un test négatif. Les autres élèves retournent en classe après 7 jours ». Dans son point de situation communiqué vendredi, l'académie indique également que 9 écoles (sur 2 145) sont fermées dont 2 en Eure-et-Loir. (3 dans le Cher, 3 en Indre-et-Loire et une en Loir-et-Cher).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.