RAMBOUILLET - Une jeune femme violée dans son appartement par un inconnu

Yvelines

A Rambouillet (Yvelines), un homme a été mis en examen mardi. Âgé de 24 ans, il est accusé d'avoir violé, une femme de 21 ans dimanche en début de matinée. Le sans-domicile-fixe est entré dans un immeuble et est entré dans un appartement dont l'entrée avait été omise d'être fermée à clef.

Endormie, la victime est violemment réveillée et violée à plusieurs reprises. Puis l’agresseur va prendre une douche permettant à la victime d'appeler les secours.

Interpellé, l'individu admettra implicitement les viols pendant son audition. Déféré, le mis en cause a été mis en examen pour viol, agression sexuelle, séquestration, violation de domicile et placé en détention, en attendant une date de jugement ultérieure.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.