PIERRES – Orage : la mairie demande la reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle

Photo : Commune de Pierres
Photo : Commune de Pierres

La commune de Pierres a été touchée par un violent orage le samedi 4 septembre. Dans la soirée, une coulée de boue s'est rapidement formée notamment dans la rue de Néron. La mairie explique que « devant l’ampleur de la catastrophe, élus, riverains, agents des services techniques de Pierres ainsi que ceux des services du Département sont très vite intervenus pour dégager la voirie, les pompiers s’assurant de leur côté de la sécurité et de la santé des sinistrés ». La commune de Pierres annonce avoir déposé lundi en préfecture un dossier de reconnaissance d’état de catastrophe naturelle.

Revoir l'article du dimanche 5 septembre : EURE-ET-LOIR - Violent orage à Maillebois et Pierres

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

PIERRES - Soirée rock français Samedi 23 octobre 2021 - 16:30
MAINTENON - Don du sang Mercredi 1 décembre 2021 - 15:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.