Oysonville - Le deuxième tour des élections municipales prévu dimanche 12 décembre

Après la démission de six conseillers municipaux, à Oysonville, des élections partielles complémentaires étaient organisées, hier, dimanche 5 décembre, dans cette commune de plus de 500 habitants située près de l'Essonne.Pour être élu(e) au premier tour, les candidats devaient recueillir un nombre de suffrages égal à 25 % des 384 inscrits sur la liste électorale aux élections municipales, soit 96 voix et la majorité absolue des suffrages. Le seuil de 96 voix n'étant pas atteint, un deuxième tour est prévu dimanche 12 décembre 2021, de 8 heures à 18 heures.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.