ORLÉANS - Trois adolescents placés sous contrôle judiciaire après un viol sur une adolescente de 13 ans

À Orléans (Loiret), trois adolescents de 14 et 15 ans ont été placés en garde à vue, puis mis en examen pour viol en réunion et agression sexuelle. La victime une adolescente de 13 ans a été violée dans le local technique d'un immeuble. Elles auraient rencontrés ses trois agresseurs sur les réseaux sociaux.

Le procureur de la république indique dans un communiqué, que les trois adolescents ont été placés sous contrôle judiciaire ajoutant que compte tenu de l'âge de la victime, comme des auteurs présumés, le parquet ne communiquera pas davantage sur cette affaire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.