ORGÈRES-EN-BEAUCE - Il violait les enfants de son ex-compagne et les siens depuis plus de huit ans

Photo illustration.

Un homme d'une quarantaine d'années a été écroué. Les faits sont graves.Mardi 4 octobre, trois gendarmes se présentent à son domicile, à Orgères-en-Beauce. L'individu est placé en garde à vue, suite à une dénonciation de viols répétés sur mineurs. Cela faisait plus de huit années qu'il violait quatre victimes mineures : les enfants de son ex-compagne ainsi que les siens. Manipulateur, il menaçait ses victimes de ne pas les adopter et/ou de se suicider, si elles ne cédaient pas à ses penchants déviants. Selon les gendarmes, pendant les viols, il appelait chacune de ses victimes, "sa petite femme".

Suite à une garde à vue de 48 heures, il a été conduit au tribunal judiciaire de Chartres, devant le juge d'instruction qui l'a mis en examen et décidé son incarcération, au centre pénitentiaire d'Orléans-Saran.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.