NOTTONVILLE - "Stores-et-rideaux.com" poursuit sa forte croissance

Une année florissante pour Stores-et-rideaux.com. Malgré la crise sanitaire, la PME de Nottonville poursuit sa croissance. Une succes story sur la toile. Le e-commerce s'est renforcé depuis deux ans avec l'apparition du Covid. Le marché de l’habitat a su profiter de la pandémie. Le secteur est particulièrement porteur avec des Français qui accordent de plus en plus d’importance à leur confort quotidien et à leur décoration intérieure. Deux accélérateurs pour la société Dunoise qui a enregistré 40 000 nouveaux clients en 2021. L'invité  de Christophe Blondel est le président de l'entreprise Stéphane Berretti.

Stéphane Berretti est l'invité de la Matinale

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.