NOGENT-LE-ROTROU - Une nouvelle entrée pour l'UIISC 1

Bientôt une nouvelle entrée pour la Sécurité Civile à Nogent-le-Rotrou. L'unité va « abandonner » son accès rue du Château pour une future entrée principale du régiment, rue de la Forêt noire.

Les travaux, lancés en avril 2017 et d'un montant global de 3,5 millions d’euros, ont intégré la réalisation d’un nouveau poste d’accueil et d’une nouvelle voie au sein de la caserne. L'entrée aussi sera plus adaptée au gabarit des véhicules d’intervention et à proximité immédiate des grands axes de circulation.

Pour informer les riverains une réunion publique aura lieu le mardi 19 janvier, à 18h30, dans la salle Gérard-Philippe, place Winston-Churchill.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.