NOGENT-LE-ROTROU - Soixante pompiers face au brasier

Photos : Ville de Nogent-le-Rotrou

Un important incendie s'est déclaré, mardi soir, dans deux immeubles inoccupés de la rue Gouverneur à Nogent-le-Rotrou. Les pompiers se sont dépêchés sur place vers 20h30. L'origine se trouverait derrière l'ancien magasin Huis Clos. Une soixantaine de pompiers Nogent-le-Rotrou, Beaumont-les-Autels, La Ferté-Bernard, Chartres, THIRON-GARDAIS, Bailleau-le-Pin, Le Theil, Dreux et Châteauneuf-en-Thymerais, ont combattu le sinistre jusqu'à l'aube mercredi. Il n'y a pas eu de blessés.

Quatorze résidents des immeubles voisins ont été accueillis au centre socio-culturel en attendant de regagner leur logement.La rue Gouverneur restera bloquée ce mercredi, une partie de la journée.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.