NOGENT-LE-ROTROU - Les pompiers sauvent des flammes un sexagénaire

Un homme de 60 ans a été piégé par les flammes, mercredi à Nogent-le-Rotrou. Un feu s'est déclaré dans une maison individuelle du quartier des Gauchetières, au 1 rue de l'Être vers 16h40. Les pompiers ont découvert dans l'habitation le corps inanimé du sexagénaire.

Après un massage cardiaque réalisé par les pompiers et les médecins du SMUR, la victime a été héliportée en urgence absolue vers l'hôpital de Garches, dans les Hauts de Seine. La maison a été partiellement détruite par les flammes. Treize pompiers et deux lances à incendie ont œuvré pour éteindre le brasier.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.