NOGENT-LE-PHAYE – Une place double pour le concert des années 80 à La Tanière

Une place achetée une place offerte. La Tanière a décidé de faire preuve de générosité envers les spectateurs qui assisteront au concert de la Tournée des années 80, samedi. Tous les billets déjà vendus sont valables pour deux personnes et ce sera le cas pour toute nouvelle place réservée (42€). 4 000 billets ont d'ores et déjà trouvé preneur. La jauge vient d'être rehaussée à 9 000 personnes. Julie Pietri, Jean-Luc Lahaye, Partenaire particulier, Lio, Jean-Pierre Morgand, Zouk machine, Sloane, Plastic Bertand, se produiront à Nogent-le-Phaye pour ce concert-évènement au profit du zoo-refuge.

Réécoutez le sujet : NOGENT-LE-PHAYE - Les "Eigthies" au profit des animaux

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.