NOGENT-LE-PHAYE - La Tanière campe sur ses positions malgré la mise en demeure

Le bras de fer entre le zoo refuge La Tanière à Nogent-le-Phaye et la préfecture se poursuit...

Le sanctuaire pour animaux a récemment été mis en demeure d'appliquer le pass Sanitaire dans un délai de 48 heures. Patrick Violas, cofondateur du zoo-refuge ne cache pas ses interrogations et son mécontentement contre l'obligation du pass sanitaire à l'entrée du site, en plein air.

Il souhaiterait mettre en place une jauge de 30, 40 voire 50m2 par personne à l'extérieur. Il est néanmoins confiant qu'une solution intelligente va être trouvée. « Il nous reste 48 heures pour se mettre d'accord. On contournera cette obligation si aucune solution n'est trouvée et les gens pourront venir comme ils veulent. »

Le conseil constitutionnel a jusqu'à jeudi 5 août pour apporter sa décision sur le pass sanitaire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.