NOGENT-LE-PHAYE - "Ça va être ouvert partout sauf en discothèque"

C'est le seul secteur à n'avoir aucun horizon pour son déconfinement. Le monde de la nuit est dans le noir depuis le 14 mars 2020. Quatorze mois de fermeture des boites de nuit qui ne savent toujours pas quand elles pourront à nouveau accueillir des clients. Une situation qui irritent les gérants alors que les concerts à plus de 5000 spectateurs comme les épreuves de sports en public vont pouvoir reprendre. à Nogent-le-Phaye, avant le confinement 2.500 danseurs chaque week-end profitaient des discothèques l'OMG, Kapricieuse et Ultime. Jean-Bernard Sockeel, propriétaire se dit en colère. Il répondait à Christophe Blondel.

 

Une rencontre avec Alain Griset, le ministre chargé des petites et moyennes entreprises, en charge du dossier, est prévue ce mercredi après-midi. Le ministre a d'ores et déjà indiqué qu'il « espère donner une perspective de réouverture dans les semaines à venir » même si la grande proximité quand on danse justifie pour l'instant le maintien de la fermeture des discothèques.

 

Malgré la rencontre avec le ministre, la situation ne devrait pas se débloquer.
Jean-Bernard Sockeel, propriétaire se dit en colère
Jean-Bernard Sockeel estime que sa profession ne s'est pas fait assez entendre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.