MORANCEZ – Le centre de loisirs accueille des enfants de personnels prioritaires

La rectrice de l’académie Orléans-Tours, Katia Béguin, était en déplacement, mardi après-midi au centre de loisirs de Morancez. Le site accueille pendant les vacances scolaires les enfants de professionnels indispensables à la gestion de l'épidémie.

Chartres métropole compte également deux autres centres mutualisés qui accueillent les enfants de personnels prioritaires : le centre du Rigeard et celui de Jouy. Dans le département une dizaine de centres sont ouverts et reçoivent environ 450 jeunes cette semaine. Lors de sa visite, Katia Béguin a également évoqué la rentrée du lundi 26 avril, en présentiel pour les primaires et à distance pour les collégiens et lycéens. Ecoutez le reportage de Paul Guibal.

Ecoutez le reportage de Paul Guibal

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

MORANCEZ - Conseil municipal Mardi 18 mai 2021 - 21:00
MORANCEZ - Don du sang Jeudi 20 mai 2021 - 14:00
MORANCEZ - Don du sang Jeudi 17 juin 2021 - 14:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.