MÉTÉO - Le Loir-et-Cher et le Loiret en vigilance orange orage

Météo France a placé 31 départements en vigilance orange pour des orages prévus dans la fin de l'après-midi et la soirée. Si l'Eure-et-Loir est en vigilance jaune, le Loiret et le Loir-et-Cher sont placés en orange par Météo France.

Des orages localement violents se déclenchent cet après-midi sur le sud du Centre-Val de Loire. Ils circulent rapidement du Berry au Loiret et se caractérisent par de très fortes intensités pluvieuses (20 à 40 mm localement en une à deux heures). Ces orages s'accompagnent de grêle, et peuvent également occasionner de violentes rafales de vent (70/100 km/h). Ils quittent la région en cours de nuit.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.