MARBOUÉ - N10 : un arbre se couche sur la chaussée à l'entrée de la commune

Photo d'illustration

Un arbre couché sur la chaussée a causé quelques ralentissements, à Marboué, sur la N10, vers 12h45, ce jeudi 28 octobre. Par chance, aucun véhicule n'a été touché, souligne Gaëlle Chasseloup, maire de la commune. Dans sa chute, le tronc a néanmoins cassé un kiosque situé en bord de route, avant l'entrée dans la commune, en provenance de Châteaudun et en direction de Chartres, juste avant le pont.

L'arbre appartenait à un particulier. L'édile rappelle qu'il est du devoir des riverains d'élaguer leurs arbres. L'intervention des services de l'État s'est faite rapidement. Dans l'heure qui suivait, la chaussée a été dégagée.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

MARBOUÉ - Réunion publique de Philippe Vigier Vendredi 10 décembre 2021 - 18:30

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.