MAINVILLIERS - Les élections municipales de 2020 annulées

À Mainvilliers, des élections municipales auront lieu d'ici trois mois. Le Conseil d'État a décidé, vendredi, d'invalider les résultats des municipales de l'an dernier qui avait vu la victoire de la liste de Michèle Bonthoux l'emporter de 27 voix sur celle de Michel Cibois. Ce dernier avait déposé une requête auprès du tribunal administratif après avoir pointé des irrégularités. L'utilisation d’un bulletin mal imprimé et la reproduction de six logos.

Les élections devraient se tenir en janvier prochain, d'ici là la commune sera sous tutelle de la préfecture d'Eure-et-Loir.

Michelle Bonthoux a d'ores et déjà annoncé repartir avec la même liste.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.