MAILLEBOIS - Un poids-lourd prend feu dans le fossé, la maison sauvée des flammes

Image d'illustration

Les conditions climatiques rendent la chaussée difficiles et glissante à cause du verglas.En Eure-et-Loir, ce jeudi 9 décembre, entre 6 heures et 7 heures, trois accidents se sont déroulés, vers le sud, du côté de Châteaudun et Arrou. Un jeune homme de 21 ans a été transporté au centre hospitalier de Châteaudun.

Accident beaucoup plus marquant, plus tôt, vers 6 heures, à Maillebois, sur la D 939, au lieu-dit Saint-Martin-de-Lezeau. Un poids lourd s'est renversé dans le fossé. Il a pris feu et s'est complètement embrassé, menaçant l'habitation proche de brûler à son tour. Grâce aux premiers secouristes de Dreux et de Digny, la propagation a été stoppée à l'aide de trois lances. Il n'y a pas de victime. L'opération de déblaiement ne devraient pas tarder à se terminer. La route a été coupée et une déviation a été mise en place. Au total, vingt-deux sapeurs-pompiers ont été mobilisés.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.