LOIRET – Les répétitions du défilé aérien le 29 juin sur la base d'Orléans-Bricy

Après Châteaudun, c'est la Base aérienne d'Orléans-Bricy qui accueille les répétitions du défilé aérien du 14 juillet. Jusqu'à présent l'opération se déroulait chaque année au dessus de la piste Dunoise, mais l'ancienne base 279 doit cesser son activité en fin d'année. La répétition générale est prévue dans le ciel du Loiret le mardi 29 juin à partir de 11h00, cet entraînement permettra un aperçu du défilé mais le dispositif des aéronefs n'y sera pas complet. (En cas de mauvais temps, l'entraînement pourrait être reporté au 30 juin ou au 1er juillet).

Revoir des photos du défilé aérien sur la Base aérienne 279 de Châteaudun (ici)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.