LOIRET - 3000 personnes dans une rave-party qui s'est installée dans un village d'un milliers d'habitants

Dans le Loiret, une rave-party, non autorisée, a réuni près de 3000 personnes sur la commune d'Ouzouer-sur-Trézée, un village de 1100 habitants au sud de Montargis. Les « teufeurs » se sont installés samedi soir dans une usine désaffectée.

120 gendarmes ont été mobilisés du groupement de gendarmerie du Loiret et de la brigade mobile de Blois, hier soir, plus d'un millier de personnes étaient encore présente sur la friche industrielle.

Selon la République du Centre, un militaire a été blessé à la tête. Des projectiles ont été lancés pour protester contre la saisie d'un véhicule avec un groupe électrogène.

La rave-party se veut solidaire et était organisée afin de récolter des dons en nature pour les migrants.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.