LOIR-ET-CHER – Une saleuse percutée sur l'A10

Photo : Vinci Autoroutes

Dans la nuit de vendredi à samedi, une saleuse Vinci Autoroutes a été percutée par une voiture sur l'A10. L'accident s'est produit vers 3h, le véhicule d'intervention, équipé de signalisation effectuait un travail de salage préventif dans le secteur de Blois en direction d'Orléans. Vinci Autoroutes précise qu'aucun blessé n'est à déplorer dans cet accident mais appelle les automobilistes à la prudence à l'approche d'un véhicule d'intervention.

Pour rappel, en 2021, 40 heurts de fourgons ont été dénombrés sur le réseau Vinci Autoroutes. En 2022, déjà deux véhicules d'intervention ont été heurtés.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.