LEVAINVILLE - Réfugiée sur le toit, la famille appelle les pompiers

Six personnes ont été sauvées des flammes cette nuit à Levainville près d'Auneau. Vers 3h40, cette famille a donné l'alerte aux pompiers. Une partie des occupants de l'habitation était réfugiée sur le toit pour échapper aux flammes. 

Les pompiers ont pu les extraire à l'aide d'échelles. La famille incommodée par les fumées a été transportée à l'hôpital de Chartres pour des examens. La moitié du pavillon de 300m² environ a été détruite. Vingt-huit pompiers ont œuvré pour ce sauvetage et circonscrire les flammes. Les opérations sont toujours en cours ce mardi matin.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.